Bonjour à tous,
Pour la mise à disposition de toitures publiques, la collectivité a le choix entre faire un Avis de Manifestation d'Intérêt (AMI) via un Avis d’appel à la concurrence ou un simple Avis de publicité suite à une manifestation spontanée d'intérêt.
Jusqu'à présent sur notre projet Grési21 les collectivités avez choisi des AMI qui sont donc lourds car nous devons y répondre par un dossier très complet.
Je vous fait part de notre première toiture qui a fait l'objet d'un simple avis de publicité.
Nous avons simplement transmis à la collectivité une lettre indiquant notre intérêt pour la toiture d'un bâtiment. Puis la collectivité a mis sur son site de publication un "Avis de publicité préalable suite à une manifestation spontanée d'intérêt pour l'occupation privative public du toit d’un bâtiment", auquel nous n'avons pas à répondre.
Après le délai de la publication de cet avis, si personne de s'est déclaré comme intéressé, la collectivité peut délibérer sur la convention temporaire. S'il y a un autre candidat, alors la collectivité fera une mise en concurrence à laquelle nous devrons alors répondre avec un dossier complet.
Pour ceux intéressés, je peux transmettre les textes des différents documents qui peuvent vous servir d'exemple et aider à convaincre vos collectivités.
Olivier DOUCET
Gresi21.gestion@gmail.com
- Se connecter pour poster des commentaires
Bonjour,
Effectivement cette solution est beaucoup plus légère si la collectivité intéressée accepte.
Vous pouvez soit télécharger directement le document qui effectivement pourrait intéresser d'autres CV à la bonne place sur le site
( http://www.centralesvillageoises.fr/bibliotheque/documents-techniques-issus-des-cv ) , soit l'envoyer à Etienne ( etienne.jouin@centralesvillageoises.fr ) qui le mettra sur le site.
Merci d'avance.
Cordialement