Bonjour,
ÇA Y EST , on commence à produire : 6 (sur 18) de nos installations ont été mises en service ces dernières semaines. Les autres suivront au cours de l'été.
A partir de là, plusieurs questions :
- comment apparaître dans la production sur le site des Centrales ? (notre monitoring : Solaredge)
- est-il possible de faire apparaître cela sur notre site perso ?
Nota : nous remplirons le tableau des sociétés dès la fin de nos travaux d'installation.
Et l'inauguration se fera dans l'automne, nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Merci à ceux qui savent de nous expliquer comment faire.
Bon été
Martyne - CV de la Lance, Drôme - lance@centralesvillageoises.fr
- Se connecter pour poster des commentaires
Bonjour
Pour l'instant il y a besoin de saisir manuellement les productions mensuelles dans un fichier partagé par toutes les CV qui produisent pour qu'elle s'affichent sur le site --> je vous créée un onglet et vous renvoie le lien avec le mode d'emploi.
Ensuite, nous sommes entrain de travailler sur une remontée automatique des données de production depuis les systèmes de monitoring : c'est déjà fonctionnel pour les CV qui passent par Monabee, et cela le sera bientôt pour les CV qui utilisent RTONE. J'ai aussi demandé l'API de Solaredge pour qu'on puisse travailler dessus mais ne l'ai pas encore eue. A termes l'idée serait d'avoir une automatisation des remontées de production compatible avec les différents systèmes de monitoring utilisés...mais çà prend du temps de développement et ce n'est pas si simple à mettre en œuvre.
Par ailleurs, nous avons aussi une remontée automatique de la localisation des installations (fonctionnel avec Monabee et RTONE) mais pas encore avec Solaredge (pas encore d'accès à l'API). C'est comme cela que nous réussissons à avoir les installations sur la carte du site web (et sur celles des sites propres des CV). Je vais vous proposer une autre solution pour que cela fonctionne aussi avec vous.
Cordialement
Noémie