Bonjour lors qu'on rédige une actualité on arrive au résultat suivant
La date de création de l'actualité apparait en dessous du titre. A mon sens la date de création n'a pas d'importance, c'est la date de l'évènement qui l'est.
Ne pourrait on pas supprimer cette information du gabarit des actualités ?
Peut on le faire nous même ou seul l'administrateur du site principal est habilité à le faire ?
Didier RAMBEAU
webmaster de wattisère
- Se connecter pour poster des commentaires
Bonjour,
Pour toutes les questions informatiques merci d'envoyer les mails à support_web@centralesvillageoises.fr.Pour rappel
* les mises à jour de tous les sites web sont gérées de façon centralisée par un prestataire, vous n'avez donc rien à faire.* concernant les actualités à faire apparaître sur vos sites, elles peuvent être de plusieurs natures et ne pas forcément concerner un évènement daté (informations sur l'avancement du projet, un partenariat, un choix de la société locale, etc.). Il est dans tous les cas important pour les lecteurs de savoir quand l'information a été publiée (sinon çà pourrait être il y a un mois, il y un an...). Néanmoins si vous souhaitez changer la date de publication vous pouvez le faire dans le bloc de droite "informations de publication". Enfin vous pouvez aussi choisir de faire apparaître l'actualité sous forme d'un Evènement qui apparaîtra dans le calendrier, auquel cas il vous faut créer un contenu de type "Evènement CV".
Cordialement
Noémie POIZE
Bonjour, Je comprends bien…
Bonjour,
Je comprends bien l'intérêt de dater les publication standard, je me suis mal exprimé il s'agit bien d'un évènement CV dont je parlais
Dans ce contexte la date de publication n'a aucun intérêt. Y a t'il un moyen de modifier le template pour supprimer la date de publication ?
Cordialement
Didier RAMBEAU
Bonjour, je serais du même…
Bonjour,
je serais du même avis ... la date de publication peut même induire en erreur . Une autre solution pourrait être de lui donner une taille moindre, voire de l'isoler dans un coin :-)
Cordialement, Jean-Luc Guichaoua