Mise à jour plan d'intervention - ERP

Bonjour à tous,

Le SDIS nous demande de mettre à jour le plan d'intervention de l'ERP sur lequel nous venons de faire installer notre centrale. J'imagine qu'il s'agit de ce beau schéma qu'on trouve à l'entrée des bâtiments. Nous n'avions rien prévu de ce type dans la COT si bien que nous ne savons pas encore qui va payer pour ça : la CV ou la mairie. En attendant une réponse du propriétaire du bâtiment, pourriez-vous partager sur vos expériences dans des cas similaires : qui a payé, quel délai, qui l'a organisé...?

Merci

 

Permalien

Bonjour,

de notre côté sur 12 ERP, nous avons ajouté sur les plans existants trois petites vignettes imprimées par nous même sur du papier étiquette auto collant de bonne qualité indiquant:

1/ l'emplacement des coffrets électriques

2/ l'arrêt d'urgence

3/ la présence d'une installation photovoltaïque avec une source DC.

vous pouvez demander aussi à votre installateur de vous fournir ces petits auto collants. 

Aucune remarque jusqu'à maintenant du SDIS.

Cordialement

Permalien

Bonjour,

Pas plus tard qu'hier, nous étions en réunion de chantier avec notre bureau de contrôle qui a déclaré à l'agent technique de la commune que l'on pouvait faire les modifications directement sur le panneau , en effectuant un rajout soit au stylo soit en collant par-dessus .

Pas de règlementation particulière pour ça .

Martine Tardy

En réponse à par CV VercorSoleil

Permalien

Est-ce que vous auriez encore le fichier source des vignettes que vous avez imprimées?

Merci d'avance

Florent

Permalien

onjour,

pour notre salle des fêtes, le service communal a dir qu'il s'en chargeait, ce qui nous convenait assez bien. Mais je n'ai rien vu d'effectué. Il me semble qu'il aurait mieux valu s'en charger. C'est le jour du passage de la commission que nous avons eu les détails (symboles, taille, emplacement à indiquer)

-
 
Emmanuel Dubois, Centrales villageoises sud baronnies


Le 2020-02-27 22:25, Forum Centrales Villageoises a écrit :