Renouvellement du Conseil d'Administration

Un nouveau Conseil d'Administration

Cette année, le Conseil d'Administration de l'Association a été marqué par un important renouvellement. Et pour cause : de nombreux mandats arrivaient à leurs termes. A l’issue de l’Assemblée Générale 2024, qui s’est déroulée lors du Rassemblement des Centrales Villageoises dans la Drôme les 15 et 16 mars derniers, le Conseil d’Administration a connu plusieurs changements significatifs.

Présentation des nouveaux membres

trombinoscope CA

Le bureau, initialement composé de 5 membres, a vu le départ de trois membres arrivés au terme de leurs mandats : Jean Eric de Rango des Centrales Villageoises VercorSoleiL, Julien Antouly des Centrales Villageoises du Val d’Eyrieux, et Loic Vautrin des Centrales Villageoises du Pays du Saintois.

Cinq nouveaux administrateurs ont été élus au sein du nouveau bureau, désormais composé de Jacques Régnier (Président) des Centrales Villageoises Portes du Vercors, Paola Criqui (Vice-Présidente) des Centrales Villageoises du Pays de Saverne, Benoit Gonsolin (Vice-Président) des Centrales Villageoises du Trièves, Philipp Dalheimer (Vice-Président) des Centrales Villageoises Chabl’Energies, Stéphane Gillet (Vice-Président) des Centrales Villageoises Sud Baronnies, Gilles Dutrève (Trésorier) des Centrales Villageoises du Pays Mornantais, et Martine Augis-Chamourin (Secrétaire) des Centrales Villageoises du Pays du Saintois.

Le Conseil d'Administration a également accueilli une nouvelle administratrice : Laurence Boubet des Centrales Villageoises Soleil Sud Bourgogne.

Ce nouveau Conseil d'Administration sera chargé, aux côtés des salariés de l'Association des Centrales Villageoises, de définir les grandes orientations du réseau et de mener à bien les actions de l'association.

Source
Association des Centrales Villageoises